vergetures-produit-pas-cher-femme en maillot de bain sans vergeture car elle a pris soin de sa peau avec des solutions adaptées

Les Vergetures

Lorsqu’elle est soumise à une extension dépassant ses limites d’élasticité, la peau finit par « craquer » car ses fibres profondes de collagène ont été brisées : le résultat visible est ce qu’on appelle des vergetures. Généralement leur apparition est liée à une prise de poids (ou perte de poids) rapide et importante ou encore une grossesse.
Les vergetures sont un véritable souci esthétique car elles sont difficiles à faire disparaître mais il existe néanmoins des solutions adaptées. D’ailleurs il existe aussi des gestes préventifs.
Pour vous aider à les combattre, AllDayNature vous propose, entre autres, la crème cicatrisante « Mederma SPF30 » qui améliore la souplesse de la peau et réduit l’apparence des cicatrices déjà présentes ou bien le gel anti-cicatrices « Scar Gel » des laboratoires Derma E qui stimule la production des fibres élastiques ou encore la crème « DHEA Plus » de Life Flo qui comme son nom l’indique contient de la DHEA favorisant la régénération des cellules.

Voici le seul résultat