migraine-produit-pas-cher-femme-touchant-ses-tempes-car-souffrant-d'une-migraine

La migraine

Parfois considérée comme une souffrance secondaire, elle n’est pas un banal mal de tête. En fait la migraine est causée par un phénomène cérébral complexe mais bien réel. Il s’agit d’une perturbation électrique et inflammatoire, à l’image d’un « court-circuit » qui va agir, entre autres, sur les vaisseaux sanguins du crâne. Lorsque ces vaisseaux sanguins qui sont comme « irrités » reçoivent le sang à chaque pulsation cardiaque, la personne migraineuse a donc l’impression de recevoir des coups de marteau à chaque battement du cœur !
En d’autres termes la douleur ressentie n’est pas déclenchée par un dommage physique mais par un signal de douleur qui est erroné. La personne souffre donc réellement alors qu’elle n’a pas reçu de choc ni ne présente de blessure. C’est ce qui explique que pendant longtemps la souffrance des personnes migraineuses a été sous-estimée. Pour en savoir plus…

Afin de soulager vos maux de tête et de réduire les conséquences de vos migraines nous vous proposons, entre autres, les meilleurs compléments disponibles tels que l’Excedrin migraine et l’Excedrin extra fort des laboratoires Bristol-Myers ou bien les extraits naturels de camomille des laboratoires Nature’s way.

Voici les 3 résultats