herpes-produit-pas-cher-jeune-femme-debarrassee-de-ses-boutons-d'herpes

L’Herpès

En général l’herpès n’est pas une maladie grave mais elle est très contagieuse et d’ailleurs un tiers de la population adulte est touché. Cette maladie est due au virus appelé « Herpes Simplex Virus » (HSV) dont il existe deux souches : le HSV1 qui est responsable du bouton de fièvre (et de 20% des herpès génitaux) et le HSV2 qui est responsable de 80% des herpès génitaux. Les traitements de l’herpès ne permettent pas une guérison définitive mais limitent la fréquence et la sévérité des crises. Ce sont des antiviraux à prendre dès les signes avant-coureurs et qui vont accélérer la guérison.
Concernant le classique bouton de fièvre nous vous proposons, entre autres, un « antiviral naturel à base de millepertuis » connu pour ses propriétés apaisantes et provenant du laboratoire Nature’s way. En application directe sur les lèvres vous pouvez opter pour le « gel Campho-Phenique » de chez Bayer qui est réputé pour ses vertus thérapeutiques et qui offre une protection contre les bactéries qui pourraient se développer sur les parties infectées.

Conseils santé :
—> Ne jamais appliquer sur les lésions d’alcool, d’éosine ou de crèmes à base de corticoïdes car ces substances provoquent une « flambée » du virus.
—> Attention à l’auto-contamination : Ne pas gratter les lésions et surtout ne pas porter les mains aux yeux pour ne pas les infecter.
—> Les produits sélectionnés concernent l’herpès labial (le bouton de fièvre). Consulter un médecin pour toute autre zone d’infection notamment l’œil et les parties génitales.

Voici les 4 résultats