hemorroides-produit-pas-cher-cactus-symbolisant-la-douleur-des-hemorroidesLes Hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent toucher tous les individus mais elles deviennent plus fréquentes en vieillissant. Ainsi une personne sur deux de plus de 50 ans est concernée.
Phénomène semblable aux varices qui peuvent apparaître sur les jambes, les hémorroïdes sont une dilatation des veines de la zone anale (anus et rectum) et du tissu les entourant et peuvent donc être internes ou externes.

Ce problème intime est trop souvent tabou et en parler relève parfois d’une mission impossible. Malgré tout il ne faut pas tarder à traiter les hémorroïdes afin d’éviter tout risque d’aggravation qui peuvent vous mener à devoir recourir à la chirurgie.
Nous vous présentons la gamme des produits « Préparation H » proposant crèmes ou lingettes mais aussi la solution « Cryostat » sous forme de compresses froides pour soulager rapidement la douleur suivant le principe de la cryothérapie. Enfin vous pouvez aussi choisir la solution des laboratoires Hyland’s qui est une formule homéopathique traditionnelle pour soulager les symptômes et stimuler la réaction naturelle d’auto-guérison.

Voici les 6 résultats