grossesse-perinatalite-produit-pas-cher-femme-en-periode-de-grossesse-caressant-son-ventre-arrondi

Grossesse – Périnatalité

Durant la grossesse l’organisme de la femme est sollicité de la tête aux pieds au sens propre comme au sens figuré. Il s’agit d’un bouleversement pour le corps et apparaissent alors souvent des nausées, de la fatigue voire de l’anémie, des douleurs au niveau de la poitrine, des soucis digestifs comme les brûlures d’estomac, les ballonnements, la constipation mais aussi des crampes abdominales, la sensation de jambes lourdes ou bien encore le mal de dos dû à la prise de poids.
Avec le ventre qui s’arrondit la peau du corps va être sollicitée et cela peut se traduire par des démangeaisons pénibles voire des sensations de tiraillement qui peuvent s’accompagner de vergetures. Le visage, quant à lui, peut être temporairement marqué par ce qu’on appelle le masque de grossesse ou plus simplement l’acné.

Pour vous accompagner dans ce qui est l’un des moments les plus importants de votre vie, l’équipe d’AllDayNature a sélectionné les meilleures solutions comme la crème « StriVectin-SD Advanced » vous aidant à protéger votre peau ou bien les compléments riches en « vitamines B9 » ou « D400 » qui assurent un rôle important dans la régénération des cellules ainsi qu’au niveau des systèmes dentaire et osseux. Nous vous proposons aussi le complément prénatal « Pre Natal Care » de Twinlab qui contient les ingrédients nécessaires pour accroître votre fertilité ou bien encore le test de grossesse « INTELLIGENDER » qui est le test le plus précis, actuellement disponible, afin de savoir si vous attendez une fille ou un garçon.

Conseil santé : Nous vous rappelons que les boissons alcoolisées, aussi légères et fruitées soient-elles, sont à proscrire en cas de grossesse.

Voici les 4 résultats