acné-produit-pas-cher-très belle femme caressant son visage sans impureté

L’ Acné

L’acné est une inflammation de la peau qui est directement liée à l’augmentation du taux d’androgène aussi bien chez les femmes que chez les hommes. Cette hormone mâle stimule l’activité des glandes sébacées situées sur l’épiderme et celles-ci vont donc sécréter du sébum (couche lipidique qui protège la peau) en excès ce qui va finir par boucher les pores de la peau. Éventuellement ce phénomène va s’accompagner d’une inflammation due à la prolifération d’agents microbiens.
L’acné qui se déclare principalement sur le visage et les épaules touche 80% des adolescents, 20% des bébés mais aussi plus spécifiquement les femmes durant la grossesse ou lorsqu’elles utilisent certains types de contraceptifs.

Une bonne hygiène est indispensable mais malheureusement non suffisante. Pour lutter contre ce problème esthétique, parfois douloureux mais sans danger nous vous proposons, entre autres, les « lingettes nettoyantes Anti Acné » du laboratoire Oxy, les « gélules AcnePill » de Loma Lux, la « formule homéopathique Acne Relief » de Natrabio ou encore le « gel Terminator 10 » pour les acnés sévères.

Voici les 2 résultats